1. INTRODUCTION

Cette politique de confidentialité décrit les politiques et procédures de PrecisionOS Technology Inc. (ou "nous", ou ?PrecisionOS?) liés à la collecte, l'utilisation, le stockage et la divulgation des informations personnelles des individus. Dans cette politique de confidentialité, ?Informations personnelles? fait référence à des informations sur des individus identifiables et à des informations qui peuvent être utilisées pour identifier un individu. 

Les solutions de simulation chirurgicale en réalité virtuelle de PrecisionOS permettent à nos clients de proposer des programmes de formation orthopédique, utilisant la réalité virtuelle, à leurs utilisateurs finaux (collectivement, le ?Prestations de service?).

 Cette politique de confidentialité explique ce que nous faisons avec vos informations personnelles lorsque : 

PrecisionOS peut modifier cette politique de confidentialité de temps à autre à mesure que nos activités et nos services évoluent.

Les Services sont fournis via l'utilisation d'appareils Oculus Quest, qui sont des casques de réalité virtuelle créés par Oculus VR, une division de Facebook Inc. Cette politique de confidentialité ne s'applique pas aux pratiques de confidentialité d'Oculus VR ou de tout autre tiers. Pour plus d'informations sur la façon dont Oculus VR et Facebook Inc. collectent, utilisent et divulguent les informations personnelles, veuillez consulter leurs politiques de confidentialité applicables.

  1. COLLECTE DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS 

2.1 Clients

Afin de fournir les Services à nos clients, nous collectons le nom, les coordonnées et les informations de facturation. En particulier, les utilisateurs administratifs sont tenus de soumettre ces informations personnelles pour créer un compte sur le portail d'analyse et utiliser les services.

2.2 Utilisateurs finaux :

Dans le cadre de la fourniture des Services, nous collectons des Informations personnelles concernant les personnes qui utilisent les Services. Nous pouvons collecter tout ou partie des informations personnelles énumérées ci-dessous :

  • Nom
  • institution
  • les données d'utilisation (telles que les niveaux, les événements et les jalons, les métriques, la date/l'heure d'utilisation)
  •  adresse e-mail
  • adresse IP
  • type d'utilisateur (résident, chirurgien, commercial)
  • coordonnées de localisation

Lorsque cela est indiqué, les utilisateurs ont la possibilité de fournir ou non les informations personnelles.

2.3 Utilisateurs du site Web

Nous recueillons une quantité limitée d'informations personnelles des visiteurs de notre site Web que nous utilisons pour nous aider à améliorer votre expérience lors de l'utilisation de notre site Web et pour nous aider à gérer les services que nous fournissons. Cela inclut les données de journal telles que l'adresse IP de l'appareil, le type de navigateur, la page Web visitée avant votre arrivée sur notre site Web, les horodatages associés aux transactions, les informations de configuration du système et d'autres interactions avec le site Web. Si vous nous contactez via le site Web, nous collecterons toutes les informations que vous nous fournissez, par exemple votre nom et vos coordonnées pour répondre à la demande.

  1. UTILISATION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

3.1 Utilisateurs finaux

Notre objectif principal pour l'utilisation de vos informations personnelles est de fournir les services, y compris : 

  • Vous permettre d'accéder et d'utiliser les Services PrecisionOS ;
  • Analyser les résultats de la formation et d'autres données de performance associées à la formation chirurgicale menée via les services PrecisionOS ;
  • Vous fournir une assistance (y compris une assistance technique) dans le cadre de votre utilisation des Services ; 
  • Personnaliser et optimiser votre expérience des Services PrecisionOS et vous fournir des mises à jour logicielles ; et 
  • Assurer le respect des termes de notre accord avec votre organisation. 

Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles à d'autres fins si nous avons une base légale pour le faire, notamment :

  • Assurer le respect de nos propres obligations en vertu des lois et règlements applicables ; 
  • Se conformer aux ordonnances des tribunaux et autres processus d'accès légaux ; et
  • Utiliser vos informations personnelles pour nous aider à établir, exercer ou défendre des réclamations légales.

3.2 Commercialisation

Nous utilisons les informations personnelles des utilisateurs afin de vous informer et de vous inviter à participer à nos offres de produits et de services. Nous avons besoin de votre consentement pour certains aspects de ces activités qui ne sont pas couverts par nos intérêts légitimes (en particulier, la livraison de marketing direct par le biais de canaux numériques) et, selon la situation, nous vous le demanderons via un opt- conformément aux lois applicables. Vous pouvez refuser de recevoir des communications marketing à tout moment.

  1. DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Le cas échéant et conformément aux lois applicables et, nous pouvons partager vos informations personnelles des manières suivantes :

  • Les organisations qui fournissent/administrent les Services : Lorsque les utilisateurs finaux utilisent les Services au nom d'organisations qui dispensent la formation VR ou qui gèrent autrement le compte PrecisionOS, les Informations personnelles des utilisateurs finaux sont mises à la disposition de l'organisation qui détient la licence PrecisionOS.
  • Applications tierces : Nous pouvons partager vos informations avec une application tierce avec votre consentement, par exemple lorsque vous choisissez d'accéder à PrecisionOS via une telle application. Nous ne sommes pas responsables de ce que ces parties font avec vos informations, vous devez donc vous assurer que vous faites confiance à l'application et qu'elle dispose d'une politique de confidentialité acceptable pour vous avant d'autoriser l'utilisation de cette fonctionnalité. 
  • Prestataires de services, partenaires commerciaux et tiers : Nous pouvons utiliser certaines sociétés et personnes tierces de confiance pour nous aider à fournir, analyser et améliorer les services PrecisionOS (y compris, mais sans s'y limiter, le stockage de données, les services de maintenance, les outils de discussion, la gestion de bases de données, l'analyse Web, le traitement des paiements et l'amélioration de la fonctionnalités du service PrecisionOS). Ces tiers peuvent avoir accès à vos informations personnelles uniquement dans le but d'effectuer ces tâches en notre nom et dans le cadre d'obligations similaires à celles de la présente politique de confidentialité. Pour une liste à jour de nos sous-traitants, veuillez consulter notre page Sous-traitants.
  • Transferts d'entreprise : Si nous sommes impliqués dans une fusion, une acquisition ou une vente de tout ou partie de nos actifs, vos informations personnelles peuvent être transférées dans le cadre de cette transaction. Si la loi applicable l'exige, nous vous informerons, vous et/ou votre organisation (par exemple, par e-mail et/ou un avis bien visible sur notre site Web) de tout changement de contrôle ou d'utilisation de vos informations personnelles, ou si l'un ou l'autre fait l'objet d'une politique de confidentialité différente. 
  1. PROTECTION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous nous engageons à prendre toutes les mesures raisonnables et appropriées pour protéger les informations personnelles que nous détenons contre une mauvaise utilisation, une perte, une destruction ou un accès non autorisé. Pour ce faire, nous mettons en place une série de mesures techniques et organisationnelles appropriées.

  1. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ? 

Nous ne conserverons pas vos informations personnelles plus longtemps que nous ne sommes autorisés à le faire en vertu de notre accord ou dans la mesure nécessaire aux fins pour lesquelles nous les avons collectées, sauf si nous pensons que la loi ou un autre règlement nous oblige à les conserver ou si nous l'exiger pour faire respecter nos accords. 

Lorsque nous ne sommes plus autorisés en vertu de notre accord avec votre organisation ou qu'il n'est plus nécessaire de conserver vos informations personnelles, nous supprimerons de nos systèmes les informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Bien que nous nous efforcions d'effacer définitivement vos informations personnelles une fois qu'elles auront atteint la fin de leur période de conservation, certaines de vos informations personnelles peuvent encore exister dans nos systèmes, par exemple si elles attendent d'être écrasées.

  1. COMMENT POUVEZ-VOUS ACCÉDER OU CORRIGER LES INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS DÉTENONS VOUS CONCERNANT ? 

Vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet afin de vérifier les informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet et d'avoir un compte rendu général de nos utilisations de ces informations. Dès réception de votre demande écrite, nous vous fournirons une copie de vos informations personnelles, bien que dans certaines circonstances limitées et comme le permet la loi, nous ne pourrons peut-être pas vous fournir toutes les informations pertinentes, par exemple lorsque ces informations concerne également un autre utilisateur. Dans de telles circonstances, nous vous fournirons les raisons du refus sur demande. Nous nous efforcerons de traiter toutes les demandes d'accès et de modifications en temps opportun.

Nous ferons tous les efforts raisonnables pour maintenir vos informations personnelles exactes et à jour, et nous vous fournirons des mécanismes pour mettre à jour, corriger, supprimer ou ajouter à vos informations personnelles le cas échéant. Le cas échéant, ces informations personnelles modifiées seront transmises aux parties auxquelles nous sommes autorisés à divulguer vos informations. Le fait de disposer d'informations personnelles exactes à votre sujet nous permet de vous offrir le meilleur service possible.

  1. BISCUITS

Lorsque vous visitez le site Web ou accédez aux services (y compris via Oculus Quest), nous pouvons collecter certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser la collecte de cookies. De plus, lorsque vous naviguez sur le site Web, nous recueillons des informations sur les pages Web individuelles ou les produits que vous consultez, les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont référé au site Web et des informations sur la façon dont vous interagissez avec le site Web. Nous nous référons à cela comme « Informations sur l'appareil ».

Nous collectons des informations sur les appareils à l'aide des technologies suivantes :

?Biscuits? sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies et comment désactiver les cookies, visitez http://www.allaboutcookies.org.

 

?Fichiers journaux ? suivre les actions se produisant sur le site Web et collecter des données, notamment votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet, les pages de renvoi/de sortie et les horodatages.

« balises Web », « balises » et « pixels » sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site Web.

Le site Web utilise des « cookies » pour collecter des informations et améliorer nos produits et services. Un cookie est un petit fichier de données qui est stocké sur votre appareil. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour voir d'autres données sur votre ordinateur, ni pour déterminer votre adresse e-mail ou votre identité.

Nous pouvons utiliser des « cookies persistants » pour enregistrer votre identifiant d'enregistrement et votre mot de passe de connexion pour les futures connexions à notre service. Nous pouvons utiliser des « cookies de session » pour activer certaines fonctionnalités de notre service, pour mieux comprendre comment vous interagissez avec notre service et pour surveiller l'utilisation globale et le routage du trafic Web sur notre service. Nous utilisons également des cookies de session pour vérifier votre âge, garder une trace des articles que vous avez consultés et stocker ces articles dans votre panier pendant que vous naviguez.

Nous pouvons utiliser des sociétés de publicité tierces (Google et Facebook) pour nous aider à fournir certains de nos services publicitaires. Ces tiers peuvent placer des cookies sur votre ordinateur et collecter des données sur vos activités en ligne sur des sites Web ou des services en ligne lorsque vous êtes connecté au service tiers, y compris pour des publicités ciblées. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez visiter la page éducative de la Network Advertising Initiative (?NAI?) à l'adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

Pour plus d'informations sur vos choix concernant les outils d'analyse et de marketing tiers, veuillez visiter les liens ci-dessous :

  • Facebook : https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
  • Google : https://www.google.com/settings/ads/anonymous

De plus, vous pouvez vous désinscrire de certains de ces services en visitant le portail de désinscription de la Digital Advertising Alliance à l'adresse : http://optout.aboutads.info/.

  1. RÉSIDENTS DE L'ESPACE ÉCONOMIQUE EUROPÉEN (?EEE?)

PrecisionOS traite généralement les informations personnelles afin de remplir les contrats que nous avons avec nos clients et utilisateurs finaux et de poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes. Sinon, PrecisionOS obtiendra le consentement d'un individu concernant le traitement des informations personnelles si la loi l'exige.

 

En outre, les personnes situées dans l'EEE ont certains droits en vertu du droit européen (y compris en vertu du règlement général sur la protection des données) en ce qui concerne les informations personnelles, y compris le droit de demander l'accès, d'obtenir, de corriger, de modifier, de supprimer ou de limiter l'utilisation de votre données personnelles. Les personnes situées dans l'EEE qui souhaitent exercer ces droits doivent contacter PrecisionOS en utilisant les coordonnées ci-dessous dans la section 13 pour exercer ces droits. Cependant, lorsque PrecisionOS est un sous-traitant de données personnelles au nom de notre client (le responsable du traitement), la demande peut être transmise au responsable du traitement concerné.

Les individus ont également le droit de déposer des plaintes auprès des autorités réglementaires concernant nos pratiques en matière de confidentialité.

  1. DROIT À LA VIE PRIVÉE DES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE

Sous réserve de certaines limitations, le Loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs donne aux consommateurs californiens le droit de demander à connaître plus de détails sur les catégories ou les éléments spécifiques d'informations personnelles que nous collectons (y compris la façon dont nous utilisons et divulguons ces informations personnelles), de supprimer leurs informations personnelles, de se retirer de toute vente ? des informations personnelles qui peuvent se produire, et de ne pas être discriminé pour l'exercice de ces droits. PrecisionOS ne vend pas (comme ce terme est défini dans le CCPA) les informations personnelles que nous collectons.  

Les consommateurs californiens peuvent faire une demande conformément à leurs droits en vertu de la CCPA en nous contactant aux coordonnées indiquées ci-dessous.

  1. MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. L'utilisation des informations personnelles que nous collectons est soumise à la politique de confidentialité en vigueur au moment où ces informations sont collectées, utilisées ou divulguées. Si nous apportons des changements importants ou des changements dans la façon dont nous utilisons les informations personnelles, nous vous en informerons en publiant une annonce sur notre site Web ou en vous envoyant un e-mail avant que le changement ne prenne effet. Vous êtes lié par toute modification de la politique de confidentialité lorsque vous utilisez le site Web ou les services après la première publication de ces modifications.

  1. VIE PRIVÉE DES ENFANTS

Nos Services ne s'adressent à aucune personne de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles identifiables auprès d'enfants de moins de 13 ans. Si nous découvrons qu'un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles, nous les supprimons immédiatement de nos serveurs. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

 

  1. INFORMATION ADDITIONNELLE

Les questions concernant cette politique de confidentialité ou les pratiques de confidentialité de PrecisionOS doivent être adressées à notre responsable de la confidentialité :

Attention : responsable de la protection de la vie privée

Technologie PrecisionOS Inc.
5e étage 319, rue Hastings Ouest
Vancouver, C.-B. V6B 1H6
Adresse e-mail

privacy@precisionostech.com

1. INTRODUCTION

This Privacy Policy describes the policies and procedures of PrecisionOS Technology Inc. (or “we“, or “PrecisionOS”) related to collecting, using, storing and disclosing personal information of individuals. In this Privacy Policy, “Personal Information” refers to information about identifiable individuals and information which can be used to identify an individual. 

PrecisionOS’s virtual reality surgical simulation solutions allow our customers to provide orthopedic training programs, using virtual reality, to their end users (collectively, the “Services”).

 This Privacy Policy explains what we do with your Personal Information when: 

PrecisionOS may amend this Privacy Policy from time to time as our business and Services evolve.

The Services are provided through the use of Oculus Quest devices, which are virtual reality headsets created by Oculus VR, a division of Facebook Inc. This Privacy Policy does not apply to the privacy practices of Oculus VR or any other third party. For more information on how Oculus VR and Facebook Inc. collect, use and disclose Personal Information, please review their applicable privacy policies.

  1. COLLECTION OF PERSONAL INFORMATION 

2.1 Customers

In order to provide the Services to our customers, we collect name, contact information and billing information. In particular, administrative users are required to submit this Personal Information to create an account on the Analytics Portal and use the Services.

2.2 End Users:

In the course of providing the Services, we collect Personal Information regarding the individuals who are using the Services. We may collect some or all of the Personal Information listed below:

  • name
  • institution
  • usage data (such as levels, events and milestones, metrics, date/time of usage)
  •  email address
  • IP address
  • type of user (resident, surgeon, sales rep)
  • location coordinates

Where indicated, users have the option whether to provide the Personal Information.

2.3 Website Users

We collect a limited amount of Personal Information from our Website visitors which we use to help us to improve your experience when using our website and to help us manage the services we provide. This includes log data such as the device’s IP address, browser type, the web page visited before you came to our website, date and time stamps associated with transactions, system configuration information and other interactions with the Website. If you contact us via the Website, we will collect any information that you provide to us, for example your name and contact details to order to respond to the inquiry.

  1. USE OF YOUR PERSONAL INFORMATION

3.1 End Users

Our primary purpose for using your Personal Information is to Provide the Services, including: 

  • Allowing you to access and use the PrecisionOS Services;
  • Analyzing training results and other performance data associated with surgical training conducting through the PrecisionOS Services;
  • Providing you with assistance (including technical assistance) in relation to your use of the Services; 
  • Personalizing and optimizing your experience of the PrecisionOS Services and providing you with software updates; and 
  • Ensuring compliance with the terms of our agreement with your organization. 

We may also use your Personal Information for other purposes if we have a legal basis for doing so, including:

  • Ensuring compliance with our own obligations under applicable law and regulations; 
  • Complying with court orders and other lawful access processes; and
  • Using your Personal Information to help us to establish, exercise or defend legal claims.

3.2 Marketing

We use Personal Information of users in order to let you know about, and invite you to participate in, our products and service offerings. We need your consent for some aspects of these activities which are not covered by our legitimate interests (in particular, the delivery of direct marketing to you through digital channels) and, depending on the situation, we’ll ask for this via an opt-in in accordance with applicable laws. You can opt out of receiving marketing communications at any time.

  1. DISCLOSURE OF PERSONAL INFORMATION

Where appropriate and in accordance with applicable laws and, we may share your Personal Information in the following ways:

  • Organizations who procure/administer the Services: When end users use the Services on behalf of organizations who are providing the VR training or otherwise administering the PrecisionOS account, Personal Information of end users is made available to the organization that holds the PrecisionOS license.
  • Third-Party Applications: We may share your information with a third-party application with your consent, for example when you choose to access PrecisionOS through such an application. We are not responsible for what those parties do with your information, so you should make sure you trust the application and that it has a privacy policy acceptable to you before allowing this feature to be employed. 
  • Service Providers, Business Partners and third parties: We may use certain trusted third-party companies and individuals to help us provide, analyze, and improve the PrecisionOS Services (including but not limited to data storage, maintenance services, chat tools, database management, web analytics, payment processing, and improving the features of the PrecisionOS Service). These third parties may have access to your Personal Information only for purposes of performing these tasks on our behalf and under obligations similar to those in this Privacy Policy.  For a current list of our data processors, please view our Sub-processors Page.
  • Business Transfers: If we are involved in a merger, acquisition, or sale of all or a portion of our assets, your Personal Information may be transferred as part of that transaction. If required under applicable law, we will notify you and/or your organization (for example, via email and/or a prominent notice on our website) of any change in control or use of your Personal Information, or if either become subject to a different Privacy Policy. 
  1. SAFEGUARDING PERSONAL INFORMATION

We are committed to taking all reasonable and appropriate steps to protect the Personal Information that we hold from misuse, loss, destruction or unauthorized access. We do this by having in place a range of appropriate technical and organizational measures.

  1. HOW LONG DO WE KEEP YOUR PERSONAL INFORMATION FOR? 

We will not keep your Personal Information for longer than we are permitted to do so under our agreement or as is necessary for the purposes for which we have collected it, unless we believe that the law or other regulation requires us to preserve it or if we require it to enforce our agreements. 

When we are no longer permitted under our agreement with your organization or it is otherwise no longer necessary to retain your Personal Information, we will delete the Personal Information that we hold about you from our systems. While we will endeavour to permanently erase your Personal Information once it reaches the end of its retention period, some of your Personal Information may still exist within our systems, for example if it is waiting to be overwritten.

  1. HOW CAN YOU ACCESS OR CORRECT PERSONAL INFORMATION THAT WE HOLD ABOUT YOU? 

You have the right to access the Personal Information we hold about you in order to verify the Personal Information we have collected in respect to you and to have a general account of our uses of that information. Upon receipt of your written request, we will provide you with a copy of your Personal Information, although in certain limited circumstances, and as permitted under law, we may not be able to make all relevant information available to you, such as where that information also pertains to another user. In such circumstances we will provide reasons for the denial to you upon request. We will endeavor to deal with all requests for access and modifications in a timely manner.

We will make every reasonable effort to keep your Personal Information accurate and up to date, and we will provide you with mechanisms to update, correct, delete or add to your Personal Information as appropriate. As appropriate, this amended Personal Information will be transmitted to those parties to which we are permitted to disclose your information. Having accurate Personal Information about you enables us to give you the best possible service.

  1. COOKIES

When you visit the Website or access the Services (including through Oculus Quest), we may collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. You have the option of opting in or opting out of cookies collection. Additionally, as you browse the Website, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Website, and information about how you interact with the Website. We refer to this as “Device Information”.

We collect Device Information using the following technologies:

“Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies, and how to disable cookies, visit http://www.allaboutcookies.org.

 

“Log files” track actions occurring on the Website, and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps.

“Web beacons”, “tags”, and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Website.

The Website uses “cookies” to collect information and improve our products and services. A cookie is a small data file that is stored on your device. Cookies cannot be used to see any other data on your computer, nor can they determine your email address or identity.

We may use “persistent cookies” to save your registration ID and login password for future logins to our service. We may use “session cookies” to enable certain features of our service, to better understand how you interact with our service and to monitor aggregate usage and web traffic routing on our service. We also use session cookies to verify your age, keep track of items you have viewed and store such items in your cart while you are browsing.

We may  use third-party ad companies (Google and Facebook) to help provide some of our advertising services. These third parties may place cookies on your computer and collect data about your online activities across websites or online services when you are logged into the third-party service, including for targeted advertising. For more information about how targeted advertising works, you can visit the Network Advertising Initiative’s (“NAI”) educational page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

For more information on your choices regarding third-party analytics and marketing tools, please visit the links below:

  • Facebook: https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
  • Google: https://www.google.com/settings/ads/anonymous

Additionally, you can opt out of some of these services by visiting the Digital Advertising Alliance’s opt-out portal at: http://optout.aboutads.info/.

  1. RESIDENTS OF THE EUROPEAN ECONOMIC AREA (“EEA”)

PrecisionOS generally processes Personal Information in order to fulfill contracts we have with our customers and end users and to pursue our legitimate business interests. Otherwise, PrecisionOS will obtain consent from an individual in respect of processing of Personal Information if required by law to do so.

 

Further, individuals located in the EEA have certain rights under European law (including under the General Data Protection Regulation) with respect to Personal Information, including the right to request access to, obtain, correct, amend, delete, or limit the use of your personal data. Individuals located in the EEA who wish to exercise these rights, should contact PrecisionOS using the contact information below in Section 13 to exercise these rights. However, where PrecisionOS is a data processor of personal data on behalf of our customer (the data controller), the request may be forwarded to the applicable data controller.

Individuals also have the right to make complaints to regulatory authorities in respect of our privacy practices.

  1. RESIDENTS OF CALIFORNIA PRIVACY RIGHTS

Subject to certain limitations, the California Consumer Privacy Act provides California consumers the right to request to know more details about the categories or specific pieces of Personal Information we collect (including how we use and disclose this Personal Information), to delete their Personal Information, to opt out of any “sales” of Personal Information that may be occurring, and to not be discriminated against for exercising these rights. PrecisionOS does not sell (as that term is defined in the CCPA) the Personal Information we collect.  

California consumers may make a request pursuant to their rights under the CCPA by contacting us at the contact information listed below.

  1. CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

We may amend this Privacy Policy from time to time. Use of Personal Information we collect is subject to the Privacy Policy in effect at the time such information is collected, used or disclosed. If we make material changes or changes in the way we use Personal Information, we will notify you by posting an announcement on our Website or sending you an email prior to the change becoming effective. You are bound by any changes to the Privacy Policy when you use the Website or Services after such changes have been first posted.

  1. CHILDREN’S PRIVACY

Our Services do not address anyone under the age of 13. We do not knowingly collect personal identifiable information from children under 13. In the case we discover that a child under 13 has provided us with personal information, we immediately delete this from our servers. If you are a parent or guardian and you are aware that your child has provided us with personal information, please contact us so that we will be able to do necessary actions.

 

  1. ADDITIONAL INFORMATION

Questions regarding this Privacy Policy or PrecisionOS’s privacy practices should be directed to our Privacy Officer:

Attention: Privacy Officer

PrecisionOS Technology Inc.
500-321 Water St.
Vancouver, BC V6B 1B8
Email Address

privacy@precisionostech.com