Une formation en réalité virtuelle de qualité médicale dispensée sur une plate-forme évolutive et rentable.

Des expériences réalistes et réalistes recréent ce à quoi les chirurgiens orthopédistes sont confrontés dans le monde réel. Des principes pédagogiques éprouvés accélèrent l'acquisition de la maîtrise chirurgicale.

Les programmes de formation orthopédique actuels ne sont pas en mesure de suivre l'introduction rapide de nouvelles technologies, la tendance à la formation des résidents basée sur les compétences et le fardeau croissant des coûts de la formation chirurgicale traditionnelle. L'utilisation de la technologie VR complète la formation existante aux biocompétences, comble les lacunes créées par l'exposition fractionnée et combine de manière unique l'apprentissage contextuel et l'acquisition de compétences techniques. La technologie VR peut également aider les chirurgiens en exercice à maintenir et à améliorer leurs compétences et à étendre les capacités de leurs pratiques actuelles.

Qu'est-ce que la réalité virtuelle ?

Le chirurgien en formation porte un casque qui projette des images de la salle d'opération et du patient, créant une expérience hautement réaliste et immersive. Des capteurs détectent les mouvements des mains et des doigts, qui manipulent les instruments virtuels tout en effectuant la chirurgie.

Pourquoi la réalité virtuelle ?

De l'instruction au vol à l'application de la loi, la simulation de réalité virtuelle est largement adoptée comme modalité de formation pour aider à créer des expériences de travail réalistes et permettre aux employés de prendre des risques et d'apprendre en cas d'échec productif. Mais pour la formation chirurgicale, son utilisation jusqu'à présent a été fournie dans un format scripté qui guide la main du chirurgien, retardant l'apprentissage et la préparation chirurgicale.

Pourquoi PrecisionOS ?

Par rapport à d'autres simulations chirurgicales, la plate-forme PrecisionOS se distingue par ses recréations réalistes de l'anatomie et de l'environnement du bloc opératoire, offrant aux chirurgiens la pleine liberté de mouvement et l'autonomie dans la prise de décision qu'ils expérimentent dans le bloc opératoire réel. Cela se traduit par une nouvelle profondeur de compréhension et l'acquisition de compétences techniques à une fraction du coût et du temps de la formation traditionnelle.

La modalité de formation idéale pour atteindre la préparation chirurgicale.

Medical-grade VR education delivered on a cost-effective, scalable platform.

Realistic, lifelike experiences recreate what orthopedic surgeons face in the real-world OR. Proven educational principles speed attainment of surgical mastery.

Current orthopedic training programs are unable to keep up with the rapid introduction of new technologies, the trend toward competency-based resident training and the increasing cost burden of traditional surgical training. The use of VR technology complements existing bioskills training, addresses the gaps created by fractionated exposure and uniquely combines contextual learning and technical skills acquisition. VR technology can also help practicing surgeons maintain and upgrade their skills and expand the capabilities of their current practices.

What is virtual reality?

The surgeon in training wears a headset that projects images of the operating theater and patient, creating a highly realistic and immersive experience. Sensors detect the motions of the hands and fingers, which manipulate the virtual instruments while performing the surgery.

Why virtual reality?

From flight instruction to law enforcement, virtual reality simulation is being widely adopted as a training modality to help create realistic workplace experiences and allow employees to take risks and learn through productive failure. But for surgical training, its use so far has been delivered in a scripted format that guides the surgeon’s hand, stunting learning and surgical readiness.

Why Precision OS?

Compared to other surgical simulations, the Precision OS platform stands apart with its lifelike recreations of anatomy and the OR environment, giving surgeons the full freedom of movement and autonomy in decision making that they experience in the actual OR. This results in a new depth of understanding and technical skills acquisition at a fraction of the cost and time of traditional training.

The ideal training modality for attaining surgical readiness.