L'expertise pour créer des expériences chirurgicales hautement réalistes et médicalement précises.

L'équipe PrecisionOS combine une expérience pratique avec la pratique et la formation chirurgicales, le leadership commercial et la technologie et le sens artistique du monde du jeu vidéo pour créer les expériences interactives de la plus haute fidélité pour la formation chirurgicale.

Rencontrez nos fondateurs

DANNY P. GOEL, MD - CHIEF EXECUTIVE OFFICER

Danny P. Goel, MD
Chef de la direction

Chirurgien en exercice et éducateur en chirurgie, le Dr Goel exerce actuellement dans la région de Vancouver, en Colombie-Britannique, et fait également partie de la faculté de médecine de l'Université de la Colombie-Britannique au sein du département de chirurgie orthopédique. Il a obtenu son diplôme de médecine de l'Université du Manitoba, a fait sa résidence en chirurgie orthopédique à l'Université de Calgary et a complété une formation en chirurgie de l'épaule à l'Université de Western Ontario et à l'Université Harvard. Goel est co-auteur de plus de 30 publications et est largement sollicité en tant que présentateur sur les techniques chirurgicales.

COLIN O'CONNOR - CHIEF TECHNICAL OFFICER

Colin O'Connor
Directeur technique

Colin O?Connor apporte une expérience éprouvée en tant que chef d'entreprise et entrepreneur, ainsi qu'une expertise dans le développement de technologies de pointe pour créer des expériences immersives et de haute fidélité. Il a supervisé et joué des rôles de direction clés dans les plus hauts échelons de l'industrie du jeu vidéo, fondant des entreprises et commercialisant plus de 16 titres de premier plan. Il a travaillé à l'avant-garde dans l'innovation de nouvelles technologies de rendu dans les domaines de l'éclairage, du mouvement, des graphiques de particules et de l'ombrage qui apportent un réalisme sans précédent aux expériences interactives.

ROBERTO OLIVEIRA - CHIEF CREATIVE OFFICER

Roberto Oliveira
Chef de la création

Au cours de ses 25 années dans l'industrie du jeu, Roberto Oliveira est connu pour apporter un réalisme époustouflant et une haute fidélité aux expériences interactives. Il combine la vision artistique d'un directeur artistique avec un solide leadership en affaires, y compris une expérience dans la constitution d'équipes artistiques, la gestion d'équipes créatives, la planification de projets, la gestion de projets et le développement des affaires. Au fil des ans, ses talents ont été mis en valeur dans des projets pour de grands éditeurs tels que Sony, Activision, Disney et Electronic Arts.

Rencontrez notre équipe

DAVE ROBERTS - SENIOR SOFTWARE DEVELOPER

Dave Roberts
DEVELOPPEUR de logiciel confirmé

Dave est un leader, développeur et directeur commercial éprouvé avec 25 ans d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo de Vancouver.

WILSON TANG - STRATEGIC / DESIGN ADVISOR

Wilson Tang
Conseiller stratégique / design

Wilson est fortement impliqué dans la communauté des logiciels interactifs de Vancouver et a récemment fondé Yumebau, une société d'augmentation culturelle dédiée à changer la façon dont les gens apprennent, jouent et interagissent en RA/VR.

Laura Liccardi

Laura Liccardi
Vice-président des ventes

Laura a une solide expérience dans la mise à l'échelle de solutions technologiques perturbatrices dans de grands systèmes de santé. Elle est passionnée par la création, l'encadrement et le mentorat d'équipes de vente performantes et par l'utilisation de solutions innovantes pour améliorer les résultats pour les patients.

KERRY HERMANN - SENIOR SOFTWARE ENGINEER

Kerry Hermann
Ingénieur logiciel senior

Kerry est un programmeur positif et passionné qui travaille dans l'industrie du jeu depuis plus de 18 ans. Il se consacre au développement de solutions innovantes là où aucune ne semble possible.

Peter Cappetto - Senior Software Engineer

Pierre Cappetto
Ingénieur logiciel senior

Peter travaille dans l'industrie du jeu depuis 2007, après avoir obtenu sa maîtrise ès sciences en informatique de la Washington State University.

MATT MACKENZIE - SOFTWARE ENGINEER

Matt Mackenzie
Ingénieur logiciel

Matt est un ingénieur logiciel aux multiples talents avec une passion pour la résolution créative de problèmes et d'excellentes compétences en communication grâce à sa formation artistique. Il a travaillé sur des jeux VR et AR pendant trois ans avant de rejoindre PrecisionOS.

SIMON VAN DE LAGEMAAT - CG SUPERVISOR

Simon van de Lagemaat
Superviseur CG

Avec 20 ans dans l'industrie cinématographique, Simon est un généraliste accompli en infographie avec des distinctions en effets visuels, dont le prix VES et une nomination aux Emmy techniques. Il est spécialisé dans l'éclairage, l'ombrage, le lookdev et le rendu.

KIRSTEEN MCJANNETT - OFFICE MANAGER

Kirsteen McJannett
Responsable administratif

Kirsteen a terminé un programme d'analyse de données de troisième cycle au BCIT en 2017 et travaille avec des chirurgiens orthopédistes depuis 2013, gérant des pratiques juridiques médicales et optimisant l'efficacité des bureaux.

ALEJANDRO FLORES FIERRO - 3D GENERALIST

Alejandro Flores Fierro
Généraliste 3D

Alejandro a travaillé comme artiste technique depuis qu'il a terminé le programme d'animation 3D et d'effets visuels à la Vancouver Film School. Il est prêt et enthousiaste pour la prochaine génération de technologies dans le développement d'applications, les jeux vidéo, l'animation et les effets visuels.

TREVOR MILLS - DIRECTOR OF FINANCE

Trevor Mills
Directeur des Finances

Avant de rejoindre Precision, Trevor était directeur des finances chez Vivonet, une entreprise SaaS, où il a contribué à une sortie réussie vers Infor.Trevor a obtenu son baccalauréat en commerce à la Sauder School of Business de l'UBC, puis a obtenu son titre de CPA avec PwC à Vancouver, où il a travaillé avec divers clients des secteurs privé et public.

Kevin

Kevin Chorney
Chef de projet senior

Au cours des 25 dernières années, Kevin a travaillé dans les secteurs de la haute technologie et du jeu vidéo où il a aidé des entreprises à créer des produits et des jeux innovants et de pointe. Il s'est récemment concentré sur l'avancée des frontières des expériences interactives en réalité virtuelle et en réalité augmentée. La passion de Kevin est de développer et de diriger des équipes hautement performantes qui créent des produits plutôt cool.
JODY STEPHENSON - SOFTWARE ENGINEER

JODY STEPHENSON
Ingénieur logiciel

L'expérience de Jody est dérivée du développement de logiciels en temps réel dans l'industrie pétrolière et gazière et l'industrie des jeux. Il est passionné par l'infographie, l'optimisation et les mathématiques. Il détient un baccalauréat en informatique et un baccalauréat en administration des affaires. Son temps libre est consacré à la salle de gym, à étudier ou à jouer.

MARIE LAMOURET - LEAD DESIGNER

Marie Lamouret
Concepteur principal

Marie est une designer passionnée par la création d'expériences de réalité virtuelle. Marie a travaillé en location based VR et avec plusieurs agences de design au Canada, aux États-Unis et en France, avant de rejoindre PrecisionOS. Elle a également complété deux Masters : un en UX Design et Réalité Virtuelle et un autre en Ingénierie de la Réalité Virtuelle.

NhuNguyen

NHU NGUYEN
Ingénieur logiciel

Nhu est un ingénieur biomédical spécialisé dans la mise en œuvre de technologies de réalité mixte en salle d'opération. Avant PrecisionOS, elle a été chercheuse conjointe avec le Sunnybrook Research Institute et l'Université Ryerson pendant 3 ans. Ses recherches portaient sur les utilisations potentielles de la RA en neurochirurgie, en mettant l'accent sur la chirurgie de la colonne vertébrale.

PhattrickTran

Phattrick Tran
Ingénieur logiciel

Phattrick est un ingénieur logiciel généraliste avec des compétences diverses obtenues grâce à une expérience de travail dans le développement Web complet et les applications 3D pour l'AEC et les industries de la mode. Il a obtenu son baccalauréat ès sciences en informatique de l'UBC.  
Craig Robichaud

Craig Robichaud
Responsable du support client

Craig est un vétéran de l'assistance avec plus de 15 ans d'expérience à aider les clients à réussir à l'international. Du premier aperçu d'une petite entreprise à la planification d'une mise en œuvre à l'échelle de l'entreprise, Craig se connecte avec le client à son niveau pour comprendre ses besoins et s'efforce de fournir une expérience opérationnelle sans friction.

RICHARD PETRIE - SOFTWARE ENGINEER

Richard Petrie
Ingénieur logiciel

Avec plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo, Richard est un généraliste en ingénierie qui a publié de nombreux titres de jeux AAA au cours de sa carrière. Sur des projets comme Electronic Arts, Ubisoft et Sony, il a travaillé dans le monde entier sur de nombreux projets et plates-formes différents, et avec la plupart des aspects techniques de l'ingénierie interactive des jeux. Bien que ces dernières années, il se soit davantage spécialisé dans les titres mobiles et l'ingénierie de réseau. Natif d'Écosse, il habite maintenant à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Amy

AMITOJ KHOKHAR
Spécialiste RA/AQ

Amitoj est un spécialiste RA/QA qui aide à obtenir et à maintenir les approbations gouvernementales pour l'homologation des dispositifs médicaux en mettant en œuvre le système de gestion de la qualité approprié. Elle détient une maîtrise en génie électrique de l'UBC, ce qui renforce sa capacité à comprendre les équipements de soins de santé de pointe. Elle a terminé avec succès le cours d'auditeur interne ISO13485:2016 et MDSAP par l'intermédiaire de BDC. 

Cale Werake

CALE WERAKE
Chef d'équipe d'assurance qualité

Cale Madhava Werake est un responsable de l'assurance qualité avec plus de 12 ans d'expérience dans le domaine de l'assurance qualité. Son expérience diversifiée de travail sur les jeux vidéo, les applications mobiles, les sites Web et les intranets lui donne une perspective unique pour le travail chez PrecisionOS. Il a travaillé dans des organisations grandes et petites, allant de Microsoft, EA et Lululemon à Plenty of Fish et Habanero Consulting, avant de rejoindre la formidable équipe de PrecisionOS.

FRANK LUECK - QUALITY ASSURANCE SPECIALIST

FRANK LUCK
Spécialiste en assurance qualité

Frank est un spécialiste de l'assurance qualité, un concepteur et un prototypeur dans l'espace VR/AR/MR. Il apporte avec lui des années d'expérience en conception et en assurance qualité acquise en travaillant sur plusieurs produits de grande envergure pour Microsoft Canada sur HoloLens 1 et HoloLens 2 ainsi que Windows Mixed Reality. Il a une immense passion pour le support de la réalité virtuelle et est un défenseur constant des systèmes d'interaction de haute qualité, innovants et intuitifs qui ravissent les utilisateurs.

Ernesto

Ernesto Marrero
CG généraliste

Ernesto est un généraliste CG, artiste Houdini et développeur de jeux. A plus de 10 ans d'expérience dans les industries des effets visuels et des jeux. Né à Cuba, Ernesto est arrivé au Canada à l'âge de 12 ans. Il est diplômé du Think Tank Training Center en 2011. Ernesto a travaillé dans des studios renommés de Vancouver VFX sur plusieurs films à succès. Il est compétent dans la modélisation, la texturation et l'art technique tels que les effets de caractères et les scripts.

Jon Bracken
VP Produits et Partenariats

Jon est un leader reconnu des entreprises de logiciels évolutifs dans plusieurs segments de marché. Il a travaillé à l'international toute sa carrière, identifiant des problèmes importants à résoudre et constituant d'excellentes équipes pour apporter des solutions. Son expérience couvre l'ingénierie, la gestion de produits, le marketing, les ventes et la direction générale. Son rôle actuel combine toute cette expérience pour fournir des produits incroyables à nos partenaires et clients.

Angélique Carpe
Spécialiste junior en assurance qualité

Angelica aime casser les systèmes et découvrir des cas extrêmes pour fournir le meilleur logiciel de qualité et permettre une meilleure expérience utilisateur. Ils sont diplômés de KPU avec un baccalauréat en technologie de l'information.

Justin Sieben
Spécialiste en assurance qualité

Justin a de l'expérience dans le travail sur des attractions de parcs d'attractions AR/VR à grande échelle. Il termine son baccalauréat en biochimie de l'Université de Victoria, ce qui lui donne une perspective unique sur les méthodologies d'AQ en ce qui concerne le domaine biomédical. C'est un bon joueur d'équipe qui a un haut niveau d'excellence pour ses projets. Dans son temps libre, il aime jouer à des FPS compétitifs et à des jeux de stratégie sur PC

Jimmy Tran
INGÉNIEUR LOGICIEL

Jimmy est diplômé de l'Université Simon Fraser avec un baccalauréat ès sciences en systèmes logiciels. C'est un développeur autonome qui aime créer ses propres projets de jeux, y compris des jeux VR à côté. Il a une passion pour le développement VR et a hâte de voir où le développement VR finira. Dans ses temps libres, il aime jouer à une multitude de jeux ainsi que de la musique.

Alex Mykris
Illustrateur médical

Alex est un illustrateur médical spécialisé dans la modélisation 3D et la simulation médicale. Avant de rejoindre PrecisionOS, il a travaillé sur des simulations médicales physiques et virtuelles. Originaire des États-Unis, il est venu au Canada pour obtenir sa maîtrise en communication biomédicale de l'Université de Toronto.

Dennis Miniato
Artiste technique

Un artiste technique avec plus de 6 ans d'expérience de travail avec les technologies en temps réel. Il a commencé sa carrière dans la visualisation architecturale, mais a progressivement commencé à s'intéresser à l'automatisation des processus et s'est orienté vers un rôle d'artiste technologique. Né et élevé à Vancouver, Dennis réside actuellement de l'autre côté du Canada à Toronto, en Ontario.

Ukeme Eyoma
Ingénieur logiciel

Ukeme est un développeur full stack avec une vaste expérience dans le développement d'applications Web et mobiles. Il a obtenu sa maîtrise en génie informatique de l'Université d'Ottawa en 2013 et a depuis contribué à un certain nombre de projets open source et de produits innovants. Dans ses temps libres, il fait du bénévolat pour quelques organismes sans but lucratif.

Contactez un membre de l'équipe

The expertise to create highly realistic, medically accurate surgical experiences.

The PrecisionOS team combines hands-on experience with surgical practice and training, business leadership and the technology and artistic acumen from the gaming world to create the highest-fidelity interactive experiences for surgical training.

Meet our founders

DANNY P. GOEL, MD - CHIEF EXECUTIVE OFFICER

Danny P. Goel, MD
Chief Executive Officer

A practicing surgeon and surgical educator, Dr. Goel currently practices in the Vancouver, B.C. area and also serves on the University of British Columbia’s Faculty of Medicine in the Department of Orthopedic Surgery. He received his medical degree from the University of Manitoba, pursued his residency training in orthopedic surgery at the University of Calgary, and completed fellowship training in shoulder surgery at the University of Western Ontario and Harvard University. Goel has co-authored more than 30 publications, and is widely sought as a presenter on surgical techniques.

COLIN O'CONNOR - CHIEF TECHNICAL OFFICER

Colin O'Connor
Chief Technical Officer

Colin O’Connor brings a proven track record as a business leader and entrepreneur, as well as expertise at developing cutting-edge technology to create immersive, high-fidelity experiences. He has overseen and played key leadership roles in the highest echelons of the video game industry, founding companies and taking more than 16 top-tier titles to market. He has worked at the forefront in innovating new rendering technologies in the areas of lighting, motion, particle graphics and shading that bring unprecedented realism to interactive experiences.

ROBERTO OLIVEIRA - CHIEF CREATIVE OFFICER

Roberto Oliveira
Chief Creative Officer

Over his 25 years in the gaming industry, Roberto Oliveira has been known for bringing stunning realism and high fidelity to interactive experiences. He combines an art director’s artistic vision with solid business leadership, including experience in building art teams, creative team management, project planning, project management and business development. Over the years, his talents have been showcased in projects for major publishers including Sony, Activision, Disney and Electronic Arts.

Meet our team

DAVE ROBERTS - SENIOR SOFTWARE DEVELOPER

Dave Roberts
Senior Software Developer

Dave is a proven leader, developer and business director with 25 years of experience in Vancouver’s video game industry.

WILSON TANG - STRATEGIC / DESIGN ADVISOR

Wilson Tang
Strategic / Design Advisor

Wilson is heavily involved in Vancouver’s interactive software community and recently founded Yumebau, a cultural augmentation company dedicated to changing the way people learn, play, and interact in AR/VR.

Laura Liccardi

Laura Liccardi
VP Sales

Laura has a strong track record of scaling disruptive technology solutions into large health systems. She is passionate about building, coaching, and mentoring successful sales teams, and utilizing innovative solutions to improve patient outcomes.

KERRY HERMANN - SENIOR SOFTWARE ENGINEER

Kerry Hermann
Senior Software Engineer

Kerry is a positive and passionate programmer who has been working in the gaming industry for over 18 years. He is dedicated to developing innovative solutions where none seem possible.

Peter Cappetto - Senior Software Engineer

Peter Cappetto
Senior Software Engineer

Peter has worked in the gaming industry since 2007, after he earned his Master of Science in Computer Science from Washington State University.

MATT MACKENZIE - SOFTWARE ENGINEER

Matt Mackenzie
Software Engineer

Matt is a multi-talented software engineer with a passion for creative problem solving and excellent communication skills thanks to his arts background. He worked on VR and AR games for three years before joining PrecisionOS.

SIMON VAN DE LAGEMAAT - CG SUPERVISOR

Simon van de Lagemaat
CG Supervisor

With 20 years in the film industry, Simon is an accomplished computer graphics generalist with accolades in visual Effects, including the VES award and a Technical Emmy nomination. He specializes in lighting, shading, lookdev, and rendering.

KIRSTEEN MCJANNETT - OFFICE MANAGER

Kirsteen McJannett
Office Manager

Kirsteen completed a post-graduate data-analytics program at BCIT in 2017 and has been working with orthopedic surgeons since 2013, managing medical legal practices and optimizing office efficiencies.

ALEJANDRO FLORES FIERRO - 3D GENERALIST

Alejandro Flores Fierro
3D Generalist

Alejandro has worked as a technical artist since his completion of the 3D Animation & Visual Effects program at the Vancouver Film School. He’s ready and excited for the next generation of technologies in app development, video games, animation and visual effects.

TREVOR MILLS - DIRECTOR OF FINANCE

Trevor Mills
Director of Finance

Prior to joining Precision, Trevor was the Director of Finance at Vivonet, an enterprise SaaS business, where he helped complete a successful exit to Infor.Trevor received his Bachelor of Commerce at the Sauder School of Business at UBC and then completed his CPA designation with PwC in Vancouver, where he worked with a variety of clients in both the private and public sectors.

Kevin

Kevin Chorney
Senior Project Manager

Over the past 25 years Kevin has worked in the high tech and video game sectors where he has helped companies create innovative and cutting-edge products and games.  His recent focus has been on advancing the frontiers of VR and AR interactive experiences.  Kevin’s passion is to develop and lead high performing teams that create some pretty cool products.
JODY STEPHENSON - SOFTWARE ENGINEER

JODY STEPHENSON
Software Engineer

Jody’s experience is derived from real time software development in the oil & gas industry and the games industry. He is passionate about computer graphics, optimization and math. He has a Bachelor’s in Computer Science and a Bachelor’s in Business Administration. His spare time is spent in the gym, studying, or gaming.

MARIE LAMOURET - LEAD DESIGNER

Marie Lamouret
Lead Designer

Marie is a designer with a passion for crafting VR experiences. Marie worked in location based VR and with multiple design agencies in Canada, the U.S. and France, before joining PrecisionOS. She also completed two Master’s degrees: one in UX Design and Virtual Reality and another in Virtual Reality Engineering.

NhuNguyen

NHU NGUYEN
Software Engineer

Nhu is a biomedical engineer which specializes in the implementation of mixed reality technologies in the operating room. Prior to PrecisionOS, she was a joint researcher with the Sunnybrook Research Institute and Ryerson University for 3 years. The focus of her research was regarding the potential uses of AR in neurosurgery, with emphasis on spine surgery.

PhattrickTran

Phattrick Tran
Software Engineer

Phattrick is a generalist software engineer with a diverse skillset obtained from experience working in full stack web development and 3D applications for AEC and fashion industries. He received his Bachelor of Science in Computer Science from UBC.  
Craig Robichaud

Craig Robichaud
Customer Support Lead

Craig is a support veteran with over 15 years of experience helping customers drive success internationally. From a small business’ first look, to planning an enterprise-wide implementation, Craig connects with the client at their level to understand their needs, and works to deliver a frictionless operational experience.

RICHARD PETRIE - SOFTWARE ENGINEER

Richard Petrie
Software Engineer

With over 25 years of experience in the video game industry, Richard is a engineering generalist who has shipped numerous AAA game titles across his career. On projects with the likes of Electronic Arts, Ubisoft and Sony he has worked around the world on many different project and platforms, and with most technical aspects of gameinteractive engineering. Although in recent years he has specialized more in mobile titles and network engineering. A native of Scotland, he now calls Vancouver, BC home.

Amy

AMITOJ KHOKHAR
RA/QA specialist

Amitoj is an RA/QA specialist who assists in obtaining and maintaining government approvals for licensing medical devices by implementing the appropriate Quality Management System. She holds a Master’s in Electrical engineering from UBC which strengthens her ability to understand the advanced healthcare equipment. She has successfully completed the ISO13485:2016 and MDSAP Internal Auditor Course through BDC. 

Cale Werake

CALE WERAKE
Quality Assurance Team Lead

Cale Madhava Werake is a QA Lead with over 12 years of experience in the QA field. His diverse background working on video games, mobile apps, websites and intranets gives him a unique perspective for the work at PrecisionOS. He has worked at organizations large and small, ranging from Microsoft, EA, and Lululemon to Plenty of Fish and Habanero Consulting, before joining the great team at PrecisionOS.

FRANK LUECK - QUALITY ASSURANCE SPECIALIST

FRANK LUECK
Quality Assurance specialist

Frank is a QA Specialist, Designer, and Prototyper in the VR/AR/MR space. He brings with him years of design and QA experience gained working on multiple high-profile products for Microsoft Canada on HoloLens 1 and HoloLens 2 as well as Windows Mixed Reality. He has immense passion for the Virtual Reality medium, and is a constant advocate for high quality, innovative, and intuitive interaction systems that delight users.

Ernesto

Ernesto Marrero
CG generalist

Ernesto is a CG generalist, Houdini artist and game developer. Has over 10 years experience in the VFX and game industries. Cuban born, Ernesto came to Canada at age 12. He graduated from Think Tank Training Center in 2011. Ernesto has worked at renowned Vancouver VFX studios on multiple blockbuster films. He is skilled in modeling, texturing, and technical art such as character FX and scripting.

Jon Bracken
VP Product and Partnerships

Jon is a proven leader in scaleable software businesses in multiple market segments. He’s worked internationally his entire career, identifying valuable problems worth solving and building great teams to provide solutions. His experience has spanned, engineering, product management, marketing, sales and general management. His current role combines all that experience to deliver amazing products for our partners and customers.

Angelica Carpio
Jr Quality Assurance specialist

Angelica likes to break systems and discover edge cases to provide the best quality software and allow for better end-user experiences. They graduated from KPU with a Bachelor of Technology in Information Technology.

Justin Sieben
Quality Assurance specialist

Justin has experience working on large-scale AR/VR amusement park attractions. He is finishing his BSc in Biochemistry from the University of Victoria, which gives him a unique perspective towards QA methodologies as it relates to the biomedical field. He is a strong team player who has a high standard of excellence for his projects. In his free time, he enjoys playing competitive FPS and strategy games on PC

Jimmy Tran
SOFTWARE ENGINEER

Jimmy is a graduate of Simon Fraser University with a Bachelor of Science Software Systems. He is a self-driven developer that enjoys creating his own game projects including VR games on the side. He has a passion for VR development and looks forward to seeing where VR development will end up. In his spare time, he enjoys playing a multitude of games as well as playing music.

Alex Mykris
Medical illustrator

Alex is a medical illustrator specializing in 3D modeling and medical simulation. Prior to joining PrecisionOS he worked on physical and virtual medical sims. Originally from the U.S., he came to Canada to get his master’s degree in Biomedical Communication from the University of Toronto.

Dennis Miniato
Technical Artist

A technical artist with over 6 years of experience working with realtime technologies. He started his career in architectural visualization, but gradually started to become interested in automating processes and shifted towards a tech artist role. Born and raised in Vancouver, Dennis currently resides on the other side of Canada in Toronto, Ontario.

Ukeme Eyoma
Software Engineer

Ukeme is a full stack developer with broad experience in developing web and mobile applications. He earned his Masters Degree in Computer Engineering from University of Ottawa in 2013 and since then contributed to a number of open source projects and innovative products. In his spare time he volunteers for a few non-profits.

Contact a team member