Tenir la promesse et le potentiel de la formation en réalité virtuelle.

PrecisionOS apporte des expériences de réalité virtuelle (VR) et de réalité augmentée (RA) interactives de qualité médicale à formation chirurgicale pour les médecins.

Mission et vision

Les programmes de formation chirurgicale sont incapables de suivre l'introduction rapide de nouvelles technologies, la tendance à la formation des résidents basée sur les compétences plutôt que sur le temps et le coût croissant de la formation traditionnelle. PrecisionOS a été fondée pour combler ces lacunes dans la formation chirurgicale en combinant des principes pédagogiques éprouvés avec des expériences réalistes et réalistes grâce à la simulation VR. La vision de PrecisionOS est de changer à jamais la façon dont les médecins acquièrent des connaissances et des compétences, à une fraction du coût et du temps.

Les clients

Produit

La plateforme PrecisionOS offre une expérience réaliste qui recrée ce à quoi les chirurgiens sont confrontés dans une vraie salle d'opération. Il comprend l'anatomie humaine, les instruments chirurgicaux, les dispositifs médicaux tels que les implants orthopédiques et la salle d'opération elle-même. Le réalisme s'étend à la liberté de mouvement et aux décisions autonomes auxquelles les chirurgiens sont confrontés dans la salle d'opération réelle ? par opposition à d'autres simulations scénarisées qui guident la main du chirurgien.

Recherche et développement

Nos modules de formation pour l'arthroplastie de l'épaule, de la colonne vertébrale, de la hanche et du genou et l'arthroscopie du genou sont activement utilisés par les principales institutions médicales ou sont sur le point de sortir. PrecisionOS poursuit également l'utilisation de sa technologie VR pour la planification préopératoire et la simulation de chirurgies spécifiques à un cas, pour lesquelles nous demanderons l'autorisation de la FDA 510K. La technologie est adaptable à toutes les modalités chirurgicales utilisées en orthopédie, y compris la chirurgie ouverte, l'arthroscopie et la chirurgie robotique.

Rayonnement international

PrecisionOS s'est associé à SIGN International pour étendre la pointe des soins des fractures aux pays en développement. SIGN est une organisation à but non lucratif qui fait don d'une formation orthopédique, de systèmes d'implants et des instruments chirurgicaux nécessaires aux chirurgiens des pays en développement. Ce partenariat unique en son genre permettra à SIGN Fracture Care de lancer une formation VR efficace à tout moment et en tout lieu dans les 53 pays qu'ils desservent.

Lisez à propos de nous dans les Nouvelles

1 Fonseca AL, Reddy V, Longo WE, Udelsman R, Gusberg RJ. La confiance opératoire des internes diplômés en chirurgie : un défi de formation dans un environnement en évolution. Suis J Surg. mai 2014 ; 207 (5) : 797-805.
2 George B, Bohnen J, Williams R, et al. Préparation des résidents américains en chirurgie générale pour une pratique indépendante. Annales de chirurgie. 266(4):582?594, OCTOBRE 2017

Delivering on the promise and potential of virtual reality training.

PrecisionOS brings medical-grade, interactive virtual reality (VR) and augmented reality (AR) experiences to surgical training for physicians.

Mission and vision

Surgical training programs are unable to keep up with the rapid introduction of new technologies, the trend toward competency-based rather than time-based resident training and the increasing cost of traditional training. PrecisionOS was founded to address those gaps in surgical training by combining proven educational principles with realistic, lifelike experiences through VR simulation. The vision of PrecisionOS is to forever change the way physicians acquire knowledge and skill, at a fraction of the cost and time.

Customers

Product

The PrecisionOS platform delivers a lifelike experience that recreates what surgeons face in a real operating room. It includes human anatomy, surgical instruments, medical devices such as orthopedic implants and the operating theater itself. The realism extends to the freedom of movement and autonomous decisions that surgeons face in the actual OR — as opposed to other scripted simulations that guide the surgeon’s hand.

Research and development

Our training modules for shoulder, spine, hip and knee arthroplasty and knee arthroscopy are actively used by leading medical institutions or are nearing release. PrecisionOS is also pursuing the use of its VR technology for preoperative planning and simulation of case-specific surgery, for which we will seek FDA 510K clearance. The technology is adaptable to all surgical modalities used in orthopedics including open surgery, arthroscopy and robotic surgery.

International outreach

PrecisionOS has partnered with SIGN International to extend the leading edge of fracture care to the developing world. SIGN is a not-for-profit organization that donates orthopedic education, implant systems and the required surgical instruments to surgeons in developing countries. This first-of-its-kind partnership will allow SIGN Fracture Care to launch efficient anytime, anywhere VR training in the 53 countries they serve.

Read about us in the News

1 Fonseca AL, Reddy V, Longo WE, Udelsman R, Gusberg RJ. Operative confidence of graduating surgery residents: a training challenge in a changing environment. Am J Surg. 2014 May;207(5):797-805.
2 George B, Bohnen J, Williams R, et al. Readiness of US General Surgery Residents for Independent Practice. Annals of Surgery. 266(4):582–594, OCTOBER 2017