Accélérez l'acquisition de compétences et la préparation chirurgicale.

Fournir un fondement éducation médicale tandis que le renforcement des compétences pratiques est devenu un défi pour les établissements médicaux. Les restrictions d'heures de service, les progrès rapides des nouvelles technologies et des implants médicaux ont tous conduit à un retard des méthodes d'apprentissage traditionnelles dans la formation de la prochaine génération de chirurgiens. Un pourcentage important de résidents en chirurgie déclarent qu'ils ne se sentent pas prêts à effectuer des interventions de façon autonome à la fin de leur formation.1,2 Formation en réalité virtuelle représente une méthodologie de pratique accessible, rentable et délibérée pour aider les résidents et les chirurgiens en exercice à atteindre un seuil de compétence ou à maîtriser la chirurgie.

Partenariats

PrecisionOS a actuellement établi des partenariats d'apprentissage en réalité virtuelle avec 10 établissements médicaux en Amérique du Nord, dont l'Université de la Colombie-Britannique, l'Université de Toronto et SIGN International. L'efficacité de PrecisionOS Apprentissage de la réalité virtuelle dans les établissements médicaux a été reconnu par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. La société a soumis et récemment reçu l'approbation pour l'utilisation de sa formation pour la formation médicale continue (FMC).

?INCROYABLE ? un outil d'apprentissage qui permettra une formation plus efficace et plus sûre, ce qui améliorera certainement la prise en charge globale des patients dans le monde entier.?

« Cela va changer la donne sur la façon dont nous éduquons les résidents. »

« La prochaine génération de chirurgiens devra acquérir des compétences avancées et prendre des décisions avec un temps limité pour leur formation. La réalité virtuelle offre un moyen efficace de créer de la valeur en améliorant les compétences chirurgicales et en réduisant les erreurs.

« La formation aux compétences chirurgicales dans un environnement hors salle d'opération deviendra de plus en plus critique pour les résidents en chirurgie orthopédique afin d'acquérir les compétences dont ils ont besoin. Je pense que la simulation via la réalité virtuelle fera de plus en plus partie de nos programmes éducatifs. »

« La réalité virtuelle a le potentiel d'avoir un impact positif et de faire progresser la formation des résidents en chirurgie en offrant des expériences plus fréquentes et plus approfondies en salle d'opération. »

"Cela va clairement être une application technologique essentielle à la pratique chirurgicale et sera un outil incroyablement puissant et permettra aux chirurgiens d'apprendre des techniques sans mettre le patient en danger."

« La formation en réalité virtuelle est la voie de l'avenir. Cela améliorera les soins aux patients en ayant un chirurgien plus qualifié et mieux préparé. L'unité de logiciels et de formation de PrecisionOS est brillamment conçue et constitue une avancée majeure pour notre programme de formation en résidence et en bourse ! »

« En tant que chirurgien traumatologue expérimenté, j'ai vu la courbe d'apprentissage des apprenants changer depuis de nombreuses années. Cette nouvelle technologie peut vraiment aider à raccourcir cette courbe et rendre l'apprentissage de la chirurgie traumatologique plus rapide et plus sûr pour les patients.

« La réalité virtuelle représente une avancée technologique qui sera révolutionnaire dans les programmes de formation pour les résidents en chirurgie ainsi que dans la phase de planification préopératoire pour les chirurgiens de tout niveau de compétence ou d'expérience. Le potentiel apparemment illimité de cette technologie permettra aux résidents et aux chirurgiens d'être autonomes et améliorera certainement les soins que nous prodiguons à nos patients.

« Le fait de pouvoir pratiquer une chirurgie autant de fois que je le souhaite et de voir immédiatement ce que je fais de bien et de mal m'a permis de me sentir beaucoup plus en confiance lorsque j'entre dans une vraie salle d'opération. Le temps libre est très limité en tant que résident, et avoir la possibilité de pratiquer n'importe où de manière interactive, efficace et amusante me permet d'apprendre et de ne pas me sentir dépassé.

« Ce processus interactif bien structuré avec des commentaires réactifs apportera de la valeur aux procédures d'apprentissage pour les chirurgiens de tous niveaux et à l'aise avec la technologie. »

« Je pense que la technologie PrecisionOS améliorera considérablement la formation chirurgicale des résidents et du personnel à l'avenir. »

« Le « réalisme » de la réalité virtuelle a énormément progressé ces dernières années. Je pense que cette technologie a un potentiel important dans la formation en simulation chirurgicale pour les résidents en chirurgie, à la fois maintenant et à l'avenir.?

« Grâce à la formation en réalité virtuelle, les résidents et chirurgiens orthopédistes des zones rurales et des pays aux ressources limitées peuvent accéder à des expériences chirurgicales mises à jour pour les procédures les plus compliquées, sans le coût prohibitif des voyages à l'étranger ou des ateliers pratiques sur cadavres.

« Dans ma pratique, je pouvais voir que c'était un outil très utile dans la planification préopératoire des reconstructions de fractures complexes et pourrait être utilisé pour améliorer les résidents ? compréhension des blessures tridimensionnelles complexes.?

« L'utilisation de la réalité virtuelle permet aux jeunes stagiaires et aux chirurgiens expérimentés plus âgés de se former, d'améliorer et d'anticiper des cas complexes de manière immersive suffisamment proche de la réalité pour avoir une réelle valeur clinique. Ce n'est que le début et il ne fait absolument aucun doute que c'est l'avenir de la formation chirurgicale.

Planifiez un appel pour découvrir comment PrecisionOS peut aider votre établissement.

1 Fonseca AL, Reddy V, Longo WE, Udelsman R, Gusberg RJ. La confiance opératoire des internes diplômés en chirurgie : un défi de formation dans un environnement en évolution. Suis J Surg. mai 2014 ; 207 (5) : 797-805.
2 George B, Bohnen J, Williams R, et al. Préparation des résidents américains en chirurgie générale pour une pratique indépendante. Annales de chirurgie. 266(4):582?594, OCTOBRE 2017

Accelerate skill acquisition and surgical readiness.

Providing a foundational medical education while building practical skills has become a challenge for medical institutions. Duty-hour restrictions, the rapid advancements in new technology and medical implants have all led to traditional learning methods falling behind on training the next generation of surgeons. A significant percentage of surgical residents report they do not feel ready to independently perform procedures upon completion of their training.1,2 Virtual reality training represents an accessible, cost-effective and deliberate practice methodology to help residents and practicing surgeons reach a competency threshold or achieve surgical mastery.

Partnerships

Precision OS currently has established partnerships with 10 medical institutions in North America, including the University of British Columbia, University of Toronto and SIGN International. The effectiveness of Precision OS VR training has been recognized by the Royal College of Physicians and Surgeons of Canada. The company submitted and recently received approval for the use of its training for Continuing Medical Education (CME).

“AMAZING – a learning tool that will allow more efficient and safer training, which will certainly improve overall patient care around the globe.”

“This is going to change the game on how we educate residents.”

“The next generation of surgeons will have to learn advanced skills and decision-making with limited time for their training. Virtual reality offers an impactful way to create value by improving surgical skill and reducing errors.”

“Surgical skills training in a non-operating room environment will become increasingly critical for residents in Orthopaedic Surgery to obtain the skills they need. I believe that simulation through Virtual Reality will increasingly be a part of our educational programs.”

“Virtual reality has the potential to positively impact and advance the way surgery residents are trained by offering more frequent and in-depth operating room experiences.”

“This clearly is going to be an essential technological application to surgical practice and will be an incredibly powerful tool and will allows surgeons to learn techniques without putting the patient at risk.”

“VR training is the way of the future. It will enhance patient care by having a more skilled and well-prepared surgeon. The software and training unit of Precision OS is brilliantly put together and is a major advance for our residency and fellowship training program!”

“As an experienced Trauma surgeon, I have seen the learning curve for learners change for many years. This new technology can really help shorten this curve and make learning Trauma surgery quicker and safer for the patients.”

“Virtual Reality represents a technological advance that will be revolutionary in the training programs for surgical residents as well as in the pre-operative planning phase for surgeons at any level of skill or experience. The seemingly limitless potential that comes with this technology will empower residents and surgeons alike, and is sure to enhance the care we give to our patients.”

“Being able to practice a surgery as many times as I want and being able to see what I’m doing right and wrong immediately has led me to feel far more confident when I enter a real operating room. Free time is very limited as a resident, and having the ability to practice anywhere in an interactive, efficient, and fun way lets me learn and not feel overwhelmed.”

”This well structured, interactive process with responsive feedback throughout will bring value to learning procedures for surgeons of all levels and comfort with technology.”

“I believe Precision OS technology will significantly enhance the surgical education of residents and staff in the future.”

“The ‘realism’ of Virtual Reality has advanced tremendously in recent years. I think this technology holds significant potential in surgical simulation training for surgical residents, both now and in the future.”

“Through virtual reality training, orthopedic residents and surgeons in rural areas and in countries with limited resources can access updated surgical experiences for even the most complicated procedures, without the cost prohibitive need for travel abroad or for hands-on cadaver workshops.”

“In my practice, I could see this being a very useful tool in pre-op planning of complex fracture reconstructions and could be used to improve residents’ understanding of complex three-dimensional injuries.”

“The use of virtual reality allows young trainees and older experienced surgeons to train, to improve and to plan complex cases ahead in an immersive way which is close enough to the reality to have a real clinical value. This is only the beginning and there is absolutely no doubt that this is the future of surgical training.”

Schedule a call to find out how PrecisionOS can help your institution.

1 Fonseca AL, Reddy V, Longo WE, Udelsman R, Gusberg RJ. Operative confidence of graduating surgery residents: a training challenge in a changing environment. Am J Surg. 2014 May;207(5):797-805.
2 George B, Bohnen J, Williams R, et al. Readiness of US General Surgery Residents for Independent Practice. Annals of Surgery. 266(4):582–594, OCTOBER 2017