Archives par tags: research

PrecisionOS dévoile le conseil consultatif des résidents : les futurs chirurgiens contribuent à l'éducation du futur 

PrecisionOS®, une plateforme de formation chirurgicale en réalité virtuelle testée cliniquement, a annoncé 8 nouveaux membres à son conseil consultatif des résidents composé d'éminents résidents en chirurgie d'universités du monde entier.   

PrecisionOS s'associe à Siemens Healthineers pour le développement d'une formation chirurgicale basée sur la réalité virtuelle 

PrecisionOS® propose désormais une formation immersive en réalité virtuelle (RV) en partenariat avec Siemens Healthineers. Le module aide les chirurgiens et les techniciens à pratiquer l'utilisation de Siemens Healthineers? C-arm mobile 3D Cios Spin pour le contrôle de la qualité peropératoire et le guidage du flux de travail chirurgical.

PrecisionOS s'étend à la chirurgie générale : s'associe à Medtronic Saudi Arabia pour lancer une formation en réalité virtuelle pour les procédures des tissus mous sur Meta Quest  

PrecisionOS® a étendu ses offres de formation en réalité virtuelle (VR) à la chirurgie générale, en s'associant à Medtronic Saudi Arabia. La société, l'un des principaux fournisseurs de formation des chirurgiens, propose une formation pour cette chirurgie complexe des tissus mous sur une solution VR portable, la Meta Quest. 

PrecisionOS et ISHA s'associent pour apporter la formation VR pour la chirurgie de la hanche sur la scène mondiale    

PrecisionOS®, l'un des principaux fournisseurs de formation des chirurgiens, a annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique avec ISHA - The Hip Preservation Society, une société internationale de premier plan pour l'éducation et la recherche en chirurgie arthroscopique de la hanche, préservation de la hanche et rééducation de la hanche avec plus de 600 membres internationaux de la chirurgie et de la réadaptation. disciplines. Le partenariat aidera les chirurgiens du monde entier à accéder à la formation en chirurgie de la hanche en réalité virtuelle (RV), améliorant considérablement les résultats pour les patients. 

PrecisionOS ajoute la gourou de la start-up technologique Sue Bohle en tant que conseillère en relations publiques   

La société Bohle est spécialisée depuis plus de 40 ans dans l'aide aux start-ups entrepreneuriales basées sur la technologie. La société Bohle a été la première agence de relations publiques de Microsoft et Bohle a travaillé directement avec Bill Gates et Steve Balmer pour établir MS-DOS comme système d'exploitation dominant pour le PC 16 bits. Elle a également lancé et géré les relations publiques pour Epson America et Packard Bell.

Medical Sales College propose désormais une formation PrecisionOS VR pour la chirurgie orthopédique 

Le Medical Sales College propose désormais des modules de formation PrecisionOS® Virtual Reality (VR) pour les procédures de chirurgie orthopédique aux jeunes professionnels intéressés par une carrière dans la vente de dispositifs médicaux. 

Les preuves scientifiques s'accumulent à l'appui de la formation en chirurgie PrecisionOS VR ; La plate-forme répond aux exigences de validation sur les 5 références standard de l'industrie

PrécisionOS ? La plate-forme de réalité virtuelle immersive (VR) a atteint les cinq critères de référence de l'industrie cités par les experts en simulation pour la validation de la formation par le biais de plusieurs essais contrôlés randomisés indépendants publiés dans les principales revues médicales.

Tag Archives: research

PrecisionOS Partners with Siemens Healthineers for VR-based Surgical Training Development 

PrecisionOS® is now offering immersive virtual reality (VR) training in partnership with Siemens Healthineers. The module helps surgeons and technicians to practice the use of Siemens Healthineers’ mobile 3D C-arm Cios Spin for intraoperative quality control and surgical workflow guidance.

PrecisionOS Expands into General Surgery: Teams up with Medtronic Saudi Arabia to Launch VR Training for Soft Tissue Procedures on Meta Quest  

PrecisionOS® has expanded its virtual reality (VR) training offerings into general surgery, teaming up with Medtronic Saudi Arabia. The company, a leading provider of surgeon education, is offering training for this complex soft tissue surgery on a portable VR solution, the Meta Quest. 

PrecisionOS and ISHA Partner to Bring VR Training for Hip Surgery to the Global Stage    

PrecisionOS®, a leading provider of surgeon education, today announced a strategic partnership with ISHA – The Hip Preservation Society, a premiere international society for education and research in arthroscopic hip surgery, hip preservation and hip rehabilitation with over 600 international members from surgical and rehabilitation disciplines. The partnership will help surgeons worldwide gain access to virtual reality (VR) hip surgery training, vastly improving outcomes for patients. 

PrecisionOS Adds Tech Start-up Guru Sue Bohle as Public Relations Counsel   

The Bohle Company has for more than 40 years specialized in helping entrepreneurial technology-based start-ups. The Bohle Company was Microsoft’s first PR agency and Bohle worked directly with Bill Gates and Steve Balmer to establish MS-DOS as the dominant operating system for the 16 Bit PC. She also launched and handled PR for both Epson America and Packard Bell.

Medical Sales College Now Offering PrecisionOS VR Training for Orthopedic Surgery 

Medical Sales College is now offering PrecisionOS® Virtual Reality (VR) training modules for orthopedic surgery procedures to young professionals interested in a career in medical device sales. 

Scientific Evidence Mounts in Support of PrecisionOS VR Surgery Training; Platform Meets Validation Requirements on All 5 Industry Standard Benchmarks

PrecisionOS’ immersive virtual reality (VR) platform has achieved all five industry benchmarks cited by simulation experts for validation of training through multiple, independent, randomized controlled trials published in major medical journals.