Archives par tags: Validation

PrecisionOS s'étend à la chirurgie générale : s'associe à Medtronic Saudi Arabia pour lancer une formation en réalité virtuelle pour les procédures des tissus mous sur Meta Quest  

PrecisionOS® a étendu ses offres de formation en réalité virtuelle (VR) à la chirurgie générale, en s'associant à Medtronic Saudi Arabia. La société, l'un des principaux fournisseurs de formation des chirurgiens, propose une formation pour cette chirurgie complexe des tissus mous sur une solution VR portable, la Meta Quest. 

PrecisionOS et ISHA s'associent pour apporter la formation VR pour la chirurgie de la hanche sur la scène mondiale    

PrecisionOS®, l'un des principaux fournisseurs de formation des chirurgiens, a annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique avec ISHA - The Hip Preservation Society, une société internationale de premier plan pour l'éducation et la recherche en chirurgie arthroscopique de la hanche, préservation de la hanche et rééducation de la hanche avec plus de 600 membres internationaux de la chirurgie et de la réadaptation. disciplines. Le partenariat aidera les chirurgiens du monde entier à accéder à la formation en chirurgie de la hanche en réalité virtuelle (RV), améliorant considérablement les résultats pour les patients. 

PrecisionOS ajoute la gourou de la start-up technologique Sue Bohle en tant que conseillère en relations publiques   

La société Bohle est spécialisée depuis plus de 40 ans dans l'aide aux start-ups entrepreneuriales basées sur la technologie. La société Bohle a été la première agence de relations publiques de Microsoft et Bohle a travaillé directement avec Bill Gates et Steve Balmer pour établir MS-DOS comme système d'exploitation dominant pour le PC 16 bits. Elle a également lancé et géré les relations publiques pour Epson America et Packard Bell.

Medical Sales College propose désormais une formation PrecisionOS VR pour la chirurgie orthopédique 

Le Medical Sales College propose désormais des modules de formation PrecisionOS® Virtual Reality (VR) pour les procédures de chirurgie orthopédique aux jeunes professionnels intéressés par une carrière dans la vente de dispositifs médicaux. 

Les preuves scientifiques s'accumulent à l'appui de la formation en chirurgie PrecisionOS VR ; La plate-forme répond aux exigences de validation sur les 5 références standard de l'industrie

PrécisionOS ? La plate-forme de réalité virtuelle immersive (VR) a atteint les cinq critères de référence de l'industrie cités par les experts en simulation pour la validation de la formation par le biais de plusieurs essais contrôlés randomisés indépendants publiés dans les principales revues médicales.

La plate-forme logicielle PrecisionOS s'agrandit pour former des infirmières en chirurgie orthopédique

PrecisionOS Nurse VR Training

Les défis actuels posés par COVID-19 démontrent l'opportunité et le besoin pour les hôpitaux et les infirmières d'adopter une formation procédurale via une plate-forme de réalité virtuelle VANCOUVER BC (23 juin 2020) - PrecisionOS, développeurs de la réalité virtuelle de qualité médicale basée sur les compétences ? plate-forme d'apprentissage pour les chirurgiens, a annoncé aujourd'hui son expansion dans la formation des infirmières en chirurgie orthopédique. Suite à l'augmentation de la demande de…

Pourquoi j'ai choisi PrecisionOS et ce que j'ai appris au cours de ma première année de travail dans la technologie

Peter at AWE 2019

par Peter D. Coffaro En tant que vétéran de l'industrie des dispositifs médicaux depuis 25 ans, on me demande souvent : « Comment êtes-vous entré dans le logiciel ? J'ai eu la chance de travailler avec certaines des plus grandes entreprises de dispositifs médicaux au monde. Il s'agit notamment de Johnson et Johnson, Zimmer Biomet et Stryker. En tant que directeur des ventes, directeur d'agence,…

Le partenariat PrecisionOS apporte des soins avancés pour les fractures aux communautés mal desservies du monde entier

Sign Nail Education PrecisionOS Partnership

SIGN Fracture Care International et PrecisionOS unissent leurs efforts pour éduquer les chirurgiens du monde entier. VANCOUVER, Colombie-Britannique, le 15 avril 2020 ? PrecisionOS Technology, récipiendaire d'Epic MegaGrants, a annoncé aujourd'hui un partenariat unique en son genre qui met la formation chirurgicale en réalité virtuelle (VR) pour les chirurgiens orthopédistes à la disposition des médecins du monde entier, étendant les soins aux fractures à 5 milliards de personnes dans…

PrecisionOS et l'Université du Connecticut (UCONN) s'associent pour former les résidents pendant la pandémie

Virtual Medical Education

Le département d'orthopédie de l'UCONN offre une formation chirurgicale à distance et un mentorat à tous leurs résidents pendant la crise de Covid-19. VANCOUVER, Colombie-Britannique, le 24 mars 2020 ? PrecisionOS Technology, développeurs de la réalité virtuelle de qualité médicale ? plate-forme d'apprentissage qui fait progresser la préparation chirurgicale, a annoncé aujourd'hui les détails d'un partenariat avec une institution de recherche de premier plan, l'Université de…

PrecisionOS lance une nouvelle fonctionnalité rassemblant plusieurs utilisateurs dans un seul module de formation chirurgicale

Virtual Surgical Planning

Le mode multijoueur permet une utilisation à distance simultanée avec des avatars et des vues uniques pour chaque participant. VANCOUVER, Colombie-Britannique, le 18 mars 2020 ? PrecisionOS Technology, développeurs de la réalité virtuelle de qualité médicale ? plate-forme d'apprentissage qui fait progresser la préparation chirurgicale, a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle fonctionnalité multijoueur. L'amélioration accorde à plusieurs utilisateurs dans différents endroits un accès simultané…

Tag Archives: Validation

PrecisionOS Expands into General Surgery: Teams up with Medtronic Saudi Arabia to Launch VR Training for Soft Tissue Procedures on Meta Quest  

PrecisionOS® has expanded its virtual reality (VR) training offerings into general surgery, teaming up with Medtronic Saudi Arabia. The company, a leading provider of surgeon education, is offering training for this complex soft tissue surgery on a portable VR solution, the Meta Quest. 

PrecisionOS and ISHA Partner to Bring VR Training for Hip Surgery to the Global Stage    

PrecisionOS®, a leading provider of surgeon education, today announced a strategic partnership with ISHA – The Hip Preservation Society, a premiere international society for education and research in arthroscopic hip surgery, hip preservation and hip rehabilitation with over 600 international members from surgical and rehabilitation disciplines. The partnership will help surgeons worldwide gain access to virtual reality (VR) hip surgery training, vastly improving outcomes for patients. 

PrecisionOS Adds Tech Start-up Guru Sue Bohle as Public Relations Counsel   

The Bohle Company has for more than 40 years specialized in helping entrepreneurial technology-based start-ups. The Bohle Company was Microsoft’s first PR agency and Bohle worked directly with Bill Gates and Steve Balmer to establish MS-DOS as the dominant operating system for the 16 Bit PC. She also launched and handled PR for both Epson America and Packard Bell.

Medical Sales College Now Offering PrecisionOS VR Training for Orthopedic Surgery 

Medical Sales College is now offering PrecisionOS® Virtual Reality (VR) training modules for orthopedic surgery procedures to young professionals interested in a career in medical device sales. 

Scientific Evidence Mounts in Support of PrecisionOS VR Surgery Training; Platform Meets Validation Requirements on All 5 Industry Standard Benchmarks

PrecisionOS’ immersive virtual reality (VR) platform has achieved all five industry benchmarks cited by simulation experts for validation of training through multiple, independent, randomized controlled trials published in major medical journals.

PrecisionOS Software Platform Expands to Train Orthopedic Surgical Nurses

PrecisionOS Nurse VR Training

Ongoing challenges posed by COVID-19 demonstrate the opportunity and need for hospitals and nurses to adopt procedural training through a virtual reality platform VANCOUVER B.C. (June 23, 2020) – PrecisionOS,  developers of the proficiency-based medical-grade virtual reality™ learning platform for surgeons, announced today their expansion into orthopedic surgical nurse training. Following the increased demand for…

Why I Chose PrecisionOS and What I Learned in My First Year Working in Tech

Peter at AWE 2019

by Peter D. Coffaro As a 25-year veteran from the medical device industry, I am often asked, “How did you get into software?” I have been fortunate to work with some of the biggest medical device companies in the world. These include Johnson and Johnson, Zimmer Biomet, and Stryker. As a Sales Manager, Branch Manager,…

PrecisionOS partnership brings advanced fracture care to under-served communities worldwide

Sign Nail Education PrecisionOS Partnership

SIGN Fracture Care International and PrecisionOS join efforts to educate surgeons around the globe. VANCOUVER, British Columbia, April 15th, 2020 — Epic MegaGrants recipient, PrecisionOS Technology, announced today a first-of-its-kind partnership that makes virtual reality (VR) surgical training for orthopedic surgeons available to physicians worldwide, expanding fracture care to 5 billion people in…

PrecisionOS and University of Connecticut (UCONN) Partner to Train Residents During Pandemic

Virtual Medical Education

The Department of Orthopedics at UCONN is providing remote surgical training and mentorship to all their residents during the Covid-19 crisis. VANCOUVER, British Columbia, March 24, 2020 — PrecisionOS Technology, developers of the medical-grade virtual reality™ learning platform that advances surgical readiness, announced today details of a partnership with top-ranked research institution, University of…

PrecisionOS Launches New Feature Bringing Together Multiple Users in One Surgical Training Module

Virtual Surgical Planning

Multiplayer mode allows for simultaneous, remote use with unique avatars and views for each participant. VANCOUVER, British Columbia, March 18th, 2020 —PrecisionOS Technology, developers of the medical-grade virtual reality™ learning platform that advances surgical readiness, announced today the launch of a new multiplayer feature. The enhancement grants multiple users in different locations simultaneous access…